L'Engrenage
Tout allait bien pour Steve. Il avait trouvé son âme sœur quand un accident vient tout bouleverser. Accusée à tort, Laure lui échappe et elle choisit la vengeance plutôt que la passion. Lui ne veut pas croire à son départ définitif, il veut la retrouver. Il devient alors ce qu'il avait toujours voulu être : un détective.
Cours marketing en ligne
Vous trouverez ci-dessous tous les cours disponibles
GRATUITEMENT
en ligne sur ce site. Ils sont classés par thème. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'oubliez pas de visiter la page réservée aux dossiers téléchargeables. Il existe également à la page réservée aux dossiers, une liste des sites intéressants à visiter.Les Pages HTML en ligne (par thème)
En cliquant sur le titre et vous aurez accès aux pages relatives à ces documents et en cliquant sur le nom de l'auteur vous pourrez, en principe, lui envoyer un mail. L'adresse email est celle fournie par l'auteur lors de la mise sur site du document. Il se peut que ce dernier ait changé d'adresse sans nous en avertir.
- Initiation au marketing écrit par Yvan Valsecchi.
Il s'agit d'un cours complet d'initiation au marketing incluant les définitions de base du marketing, sa mise en oeuvre, l'analyse des marchés et le mix marketing.
- Initiation au marketing écrit par Isabelle Piton
Isabelle donne ici un cours complet d'initiation au marketing qu'elle a bien voulu me faire parvenir et mettre à votre disposition. Écrivez-lui, elle le mérite vraiment. Son cours est excellent, il est très bien documenté et a beaucoup de succès.
- Le marketing industriel écrit par Yvan Valsecchi
Ce cours décrit les particularités du marketing industriel ainsi que son approche et ses caractéristiques particulières.
- Le marketing international écrit par Yvan Valsecchi
Ce cours explore les particularités du marketing international et donne des informations sur les diverses cultures et leur approche.
- Le Neuromarketing écrit par Yvan Valsecchi
Ou quand le marketing cherche une explication scientifique au comportement d'achat. Les premiers pas du marketing moderne. À la fois fascinant et effrayant!
Comme toute les nouvelles méthodes, les Neuromarketing a ses fans et ses détracteurs. Faites-vous une idée de la crédibilité de ce type de marketing auquel la plupart des entreprises font discrètement appel. - Le marketing Jeunesse écrit par Yvan Valsecchi
Une étude sur la publicité destinée à la jeunesse et à ses effets indésirables.
- Un dossier sur le marché de la Chaussure de sport écrit par Stephane Gherrou
Depuis une quinzaine d'années, le marché de la chaussure de sport a explosé entraînant un engouement sans précédent.
- La planification Marketing écrit par Yasmine Dahmane
Un exposé sur un sujet très demandé. Comme le dit Yasmine dans ses conclusions : Le plan de marketing est l’outil le plus utilisé lors du processus de planification en marketing. Elle a fait un excellent travail qui vous rendra service si vous devez traiter du même sujet.
- Le mix marketing pour produits d'aromathérapie écrit par Tiurlan Indrayati Sitompul
L'objectif de ce mémoire (en vue de l'obtention du certificat d'aptitude d'administration d'entreprise) est de mettre en évidence les principales caractéristiques du marketing mix pour la ligne d'aromathérapie de Green, tout en essayant d'analyser sa cohérence et l'éventuelle adéquation avec le marché qui lui est associé. L'étude de ces produits permet de découvrir ce que fait une entreprise pour promouvoir un produit d'aromathérapie, qui est un marché nouveau en Indonésie.
- L'effet du prix et de la promotion sur la procrastination du consommateur écrit par Hassouna Sinda et Krifa Walid
Qui n'a pas eu, un jour, à remettre au lendemain l'accomplissement d'une tâche ou à repousser une échéance ? Qui n'a pas attendu la dernière minute pour réaliser un travail ? Ce phénomène, tout à fait humain est accentué, de nos jours par une société industrialisée qui valorise de plus en plus la performance et la productivité au détriment de l'effort.
En effet, on a tous tendance, comme êtres humains, à agir de la sorte devant des tâches qui semblent complexes ou désagréables. Mais quand un individu reporte constamment à plus tard et qu'il se place dans des conditions pénibles menant au stress, à l'anxiété et à l'angoisse, on peut alors vraiment dire qu'il y a un problème, qu'il y a PROCRASTINATION. - La politique de communication internationale écrit par Jkaoua Btissam
De nos jours, la réalisation d'un apprentissage progressif des marchés étrangers est le rêve de chaque entreprise marocaine afin de développer son activité économique et augmenter sa part de marché concurrentielle, notamment après l'accord de libre-échange maroco-européen qui est entré en vigueur en « 2010 ».
- La culture d'entreprise et sa représentation sociale écrit par Nathalie Diaz
L'objet de cette recherche est de déterminer la perception de la culture d'entreprise et les contradictions sous-jacentes à cette perception, ainsi que la situation de la personne par rapport à elle.
N'oubliez pas que je suis très intéressé par vos travaux et que je serais heureux de les mettre sur mon site à disposition d'autres étudiants. Prenez contact avec moi et je vous communiquerai l'adresse e-mail pour me les faire parvenir.